lundi 22 juin 2009

Molson M | Montréal

Photobucket
C'est un peu par hasard que je suis tombé sur ce produit qui m'est complètement inconnu. Je voulais simplement parler de la transaction de 500 millions des frères Molson pour acquérir le club de hockey le Canadien de Montréal. Je ne suis pas un buveur de Molson, mais comme tout le monde, il m'arrive d'en boire et d'apprécier. Pas mal l’étiquette de la Molson M, mais si je devais boire une bière montréalaise, mon choix serait celle des Brasseurs de Montréal.

I found this unexpected bottle while looking for something to say about the acquisition of the hockey team le Canadien de Montreal by the Molson brothers. I'm not a big fan of Molson beer but I sure drink a few once in a while. The Molson M label is not bad and the beer is more than likely similar in taste to the other commercial Molson beers. I rather buy les Brasseurs de Montréal montréalaise beer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire