jeudi 23 juillet 2009

Bières symboliques | Beer Icons (3)

Photobucket
Photobucket

Quand on pense à la O'Keefe on pense aux Chevaliers O'Keefe, jadis les rois de la balle. Personellement je me souviens du terrain de balle molle près de mon école primaire... C'est plutôt rare que j'y pense, mais bref, déjà dans mon jeune âge je collectionnais les bouchons de bières, et le meilleur endroit pour trouver les caps de Molson O'Keefe en abondance, c'était juste sous l'estrade du terrain dans le parc à côté de la piste de BMX. (On dirait une toune des Cowboys Fringants) Ce qui est surprenant c'est le prix 13.23$ pour un 6pack en faux bois avec des étiquettes qui décollent.

I remember the O'Keefe in association with the softball field of my childhood, I'm too young to know the Chevaliers O'keefe, kings of the "fastball". Younger I had a nice collection of beer crowns. Believe me, the best place to find the Molson O'Keefes's was under the bleachers of the field, right next to the BMX trail. What surprises me is the 13.23$ for a fake wood 6pack with labels that are falling off the bottle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire